Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
24 février 2014

une nouvelle pochette

Aujourd'hui j'ai eu une demande via ma boutique. La cliente ma demandé une pochette pour ranger un livre. Après avoir fouiller dans mon stock de tissus et discuter avec elle c'est une pochette en coton uni rouge foncée que j'ai faite, elle est doublée en polaire orange. J'ai ajouté une étoile en velour marron.

Si vous aussi vous avez des demandes spécifiques n'hésitez pas!

 

SDC10483

 

SDC10484

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité