Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
19 janvier 2015

Trop contente!

Bonsoir,

Je voulais vous faire part de ma joie ce soir! Il y a quelques jours une tata m'a demandé de faire un snood pour son neveu: Arthur. Arthur adore le bleu, je lui ai donc proposé un imprimé têtes de mort dans les tons bleu et du polaire bleu. 

Voici le snood que j'ai fait:

snood2

 

 

J'ai donc envoyé ce snood à la tata. Et hier elle m'a envoyé un message pour me remercier et me dire qu'elle était contente de mon travail et que le snood etait super. Et en plus elle m'a dit qu'Athur l'adorai. Elle m'a aussi envoyé ce montage photo, ça fait vraiment très plaisir d'avoir des retours comme celui ci.

snood

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité