Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
10 juin 2014

une trousse à maquillage

Pour ma cousine je viens de faire une trousse à maquillage. Elle m'a donné des consignes bien précises: les dimensions pour que ces pinceaux et son maquillage rentrent dans la trousse, pour les couleurs elle en a choisit 2: une face en toile enduite noir à pois blancs et une face en toile enduite rouge doublée en toile cirée blanche, le tout fermé par une fermeture éclair noire.

Apparement elle était contente du résultat.

Si vous aussi vous avez des demandes particulières n'hésitez pas à me soliciter, j'aime bien faire du sur mesure!

SDC10781

SDC10779  SDC10780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, je découvre ton blog via Hellocoton et je vois que toi aussi tu es atteinte de la trousse mania!!! en tout cas j'adore!!! je n'ai pas encore essayé la toile enduite j'avoue que j'ai un peu peur que ma MAC n'aime pas!!! mais c'est vrai que cela offre d'autres possibilités!!! affaire à suivre
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité