Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
31 mai 2014

cube d'éveil

Voici une nouveauté: un cube d'éveil. Il y a une face en polaire rose claire, une face en polaire rose foncé, une face en polaire bleu, une face en coton rose, deux faces en coton imprimé oiseaux bleu et rose. J'ai mis aussi quelques rubans pour que bébé puisse jouer. Il fait 10cm de côté.

Qu'en pensez vous?

Si vous souhaitez faire un cadeau de naissance n'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute ensemble de la taille et des couleurs.

SDC10776

SDC10773  SDC10774

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité