Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
29 avril 2014

pochettes accessoires à cheveux

J'ai fais de nouvelles pochettes pour ranger tous les accessoires à cheveux.
Il y a une poche avec une fermeture éclaire pour y ranger des chouchous, des élastiques, des pinces...,deux autres petites poches et deux bandes pour y fixer des barrettes par exemples.
J'ai utilisé du tissus de chez buttinette. Il y a trois modèles disponibles actuellement, quelle est votre préférée?

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique.

SDC10685

SDC10673 SDC10674

SDC10683 SDC10684

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouhaou! trop bien pour des petites filles ça!!! Moi je préfère la verte avec les petits oiseaux! ;)
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité