Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
24 avril 2014

vêtements pour enfants

Pour Paques j'ai offert à mon neveu un petit short et à ma nièce une petite tunique. C'était la 1ere fois que je faisais des vêtements pour enfants. J'ai utilisé le patron des intemporels pour enfants pour le short et pour la tunique il s'agit d'un patron des carnets de couture.

Avec le short j'ai décourvert comment on posait des poches et avec la tuniques j'ai appris à faire des fronces!

 

SDC10626  SDC10629

 

SDC10631  SDC10632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité