Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
27 mars 2014

Liebster Award

 

 

liebster award

 

Pikebou m’a nommé au Liebster Award :

C'est un prix que l’on décerne à des blogs peu connus : moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Cela permet de les faire connaître, de faire partager ses coups de coeur et d’en savoir plus sur les blogueurs et blogueuses se cachant derrière !

Les 4 règles :

Citer la personne qui nous a nominé et mettre un lien vers son blog

Dévoiler 11 choses à propos de nous

Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé

A son tour, nominer 11 blogs, mettre leur lien dans notre article et les en informer en les taguant via hellocoton

 

11 choses à propos de moi :

Moi c’est Sophie

J’ai 26 ans

Je suis mariée, je n’ai pas d’enfant.

Mais j’adore être avec les enfants des autres et faire des créations pour eux

Côté loisirs créatifs : j’aime la couture, le scrapbooking.

J’aime aussi le jardinage en particulier les fleurs.

J’aimerai avoir plus de temps pour mes passions

J’habite dans un hameau à la campagne

J’ai ouvert une boutique sur Alittlemarket en janvier

J’aime faire de la moto (en passager)

Je ne suis pas très fan de l’informatique mais c’est quand même bien utile !

 

Les 11 questions que l'on m'a posé: 

Comment as-tu  choisis le nom de ton blog?

J’ai voulu rassemblé sous le même nom ma passion pour la couture et le scrapbooking ça à donc donner sophiecoudscrap

Pourquoi as-tu eu envie d'ouvrir un blog?

Pour montrer ce que je faisais aux autres, pour que les gens que je voyais sur les salons puissent me retrouver sur internet

Où trouves-tu tes idées / ton inspiration?

Dans les magazines, sur internet, dans la vie de tous les jours…un peu partout en fait.

Depuis quand aimes-tu créer / coudre / bricoler / bidouiller ?

Cela fait 5 ans environ que je fais du scrapbooking, j’ai découvert ce loisir quand j’ai voulu fabriquer les faire-part pour mon mariage et puis il y a eu la couture j’ai eu une machine à coudre à Noel 2012 et depuis je ne m’arrête plus de coudre !

A quoi ressemblent tes vacances idéales?

Vacances en moto avec les sacoches bien remplies avec la tente et les sacs de couchage : c’est l’aventure !

Quels cadeaux aimes-tu le plus recevoir?

Les coffrets du style smart box, des bijoux, une carte pour un massage

Ville ou campagne?

Campagne !

Quel est ton plus grand rêve?

Je ne sais pas vraiment il y en a tellement…

Si tu ne devais apporter que 3 objets sur une île déserte… ?

Un couteau, des allumettes, de la crème solaire

Ton repas préféré?

Des pates !

Qu’avais-tu comme doudou quand tu étais petite?

Pas de doudou mais mon pouce !!!

 

Les 11 blogs à découvrir :

picoticouture

poisvichyetcie

liliflag

stephaerys

lescroixdemarief2

lesfilsdutemps

http://www.hellocoton.fr/mapage/le-blog-de-cesclo2-patchwork-et-tissus

http://www.hellocoton.fr/mapage/l-atelierderomane

http://www.hellocoton.fr/mapage/caillesse

http://www.hellocoton.fr/mapage/maillesquimaillent

http://www.hellocoton.fr/mapage/tricotmuse

 

Les questions auxquelles vous devez répondre maintenant :

*Depuis quand fais-tu des loisirs créatifs ?

*Quel objet préfères-tu créer ?

*Combien de temps passes-tu par semaine à faire des loisirs créatifs ?

*Combien de temps passes-tu sur Internet (blog, facebook, boutique en ligne…) pour promouvoir/faire découvrir tes créations ?

*Quelle est ta couleur préférée ?

*Est-ce que ça se voit dans tes créations ?

*Tu es plus créative le matin ou le soir ?

*De quel objet ne pourrais-tu pas te passer ?

*Pour les vacances mer ou montagne?

*Salé ou sucré ?

*Quel est ton film préféré ?

 

A vous maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité