Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
1 mars 2014

deux nouvelles bourses.

Voici deux bourses que j'ai faite sur demande pour Yuna créations avec qui j'avais fait un échange.

Après avoir reçu ma petite bourse noire elle m'en a commandé deux autres. Elle voulait du rouge et du bleu: c'est fait! Avec toujours des petites poches à l'intérieur.

Un modèle est encore disponible sur ma boutique, mais je peux en refaire d'autres aux couleurs de votre choix.

SDC10529

SDC10530 SDC10532

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies et fonctionnelles en plus bravo
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité