Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
28 février 2014

Echange entre créatrice

Sur le forum de Alittlemarket nous avons organisé un échange entre créatrice. On avait la possibilité d'aller visiter les boutiques des autres et si on trouvait quelques qui nous plaisait on proposait à la créatrice de choisir quelque chose dans notre boutique.

Pour ma part c'est Yuna-créations qui ma contacté elle voulait une petite bourse pour ranger ses bijoux, elle voulait du noir je lui ai proposé de lui faire avec un tissus que j'avais en stock, je lui ai donc fabriqué cette belle bourse noire avec des petites poches à l'intérieur:

SDC10486 SDC10487

 

En échange de cette bourse je lui ai demandé des boucles d'oreille des roses et des vertes, je suis très contente du résultat:

SDC10528

 

La boutique de Yuna-création c'est ici et son facebook la

Publicité
Publicité
Commentaires
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité