Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiecoudscrap
17 février 2014

un pochon

Cela fait un moment que je voulez essayer de faire un pochon, le voici! Avec un des premier tissus que j'ai acheté chez textiloisir: un bleu légèrement satiné avec des papillons écru et marron, je l'ai doublé avec un tissus écru et j'ai mis un ruban pour le fermer.

Je suis contente du résultat, donc d'autres vont suivre...

Vous pouvez retrouver celui ci sur ma boutique

SDC10420

SDC10424

SDC10425

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli petit pochon! Et surtout les breloques au bout du ruban. J'adore ces petits détails.
Sophiecoudscrap
  • Vous trouverez sur ce blog mes différentes réalisations en couture et en scrapbooking et peut être d'autre bricolage! Si quelque chose vous intéresse, dites le moi je peux adapter les formes et les couleurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité